Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de moi
29 août 2006

mon ange

voila cette chanson elle et tro belle et c kelkun ke j'aime bocou ki me la envoyer!!!

L'amour c'n'est pas un jeux
A chacun son trésor
(hééé heeey)
Le perdre, voila l'enjeu.
Faites tout pour le garder encore et encore...
(hooooooooooooo)

Comment te dire, tout c'qu'il y'a en moi? Ces choses qu'on fuit mais qu'on dit tout bas
(hé hey)
Comment décrire la force de mon amour? Tu es gravé en moi pour toujours
Qui, un jour, aurait pu imaginer que son image allait me hanter?
(hey hey)
Chaque nuit, c'est ma voix qui t'appelle
Pour t'offrir mon amour éternel

Refrain :
Je n'ai qu'une envie mon ange,
C'est d'être avec toi
Et tanpis si ça dérange
Tant qu'on est toi et moi

C'est dans tes bras, que je me sens bien
Je vois se dessiner le chemin
C'est avec toi, que je veux grandir
Et voir se construire un avenir,
Malgré les préjugés, les doutes et les problèmes
Moi je te serais toujours fidèle
(hé hey)
Tu sais mon ange cette chanson elle est pour toi
Garde moi encor auprès de toi

Refrain x2

Chaque soir ils pensent l’un à l’autre,
La haine, l’amour dans leurs têtes c’est le désordre
La fille se pose pleins de questions
Des mots en cachette va-t-elle tenir longtemps?
Ces mots en cachette est-ce intelligent?
En le voyant ses yeux deviennent brillants
Son cœur bat a 100
Le silence crie que l’amour règne entre ses deux gens
Le soir elle devient aveugle et muette pourtant elle dit qu’elle l’aime
Car plus le temps avance et ces yeux devient la prunelle.

Refrain x2

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de moi
Publicité
Publicité