Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de moi
4 août 2006

poémes

On est le 18 juillet je me décide a t'écrire

Sa va faire 8 ans on va dire que j'ai grandit

J'ai tellement de chose a te dire mais je c'est pa si c'est le pire ou le meilleure ke j'aimerai te fer parvenir

Au faite c'est ta fille,tu sais celle que tu a laisser tomber

Pourquoi deja sa je ne sais pas parfois il ya des questions auquel on ne répond pas

Papa pourquoi se surnom sonne faux pour moi

Pourquoi t'est presque pas la et que le telephone sonne peu

Tu te souvient de moi petite metiise a la peu d'or

Parceque j'ai mal c'est vrais, va pa croire que j'ai été mal sevrer au contraire ya pas de secret

Si seulement t'été la papa

Si seulement j'ten vouler pas papa,

je serais comment si t'été la papa?

Je sais pas il y a des questions auquel on ne répond pas

voila c'es un poémes adresser a mon pére et il ne la pa encore lu et je ne sais pa si je dois lui donner ou pas!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
moi jte di de lui envoyer sa le ferea reflechir jpenc et c une grand preuve de courage je penc
P
moi jte di de lui envoyer sa le ferea reflechir jpenc et c une grand preuve de courage je penc
le blog de moi
Publicité
Publicité