Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de moi
6 août 2006

Si je te dis... 1/ Rouge ... tu penses à : une

Si je te dis...
 
1/ Rouge ... tu penses à : une couleur
2/ Musique ... tu penses à : rihanna unfaithful jlécoute en se moment
3/ Fraise ... tu penses à : mmmm g faim
4/ Film ... tu penses à : rien
5/ Fiesta ... tu penses à : mon annif
6/ Livre ... tu penses à : je c pa lire lol
7/ Meilleur(e) ami(e) ... tu penses à : Pauline
8/ Gros porc ... tu penses à : F...d mais ki sa peu bien etre?!!
9/ Microscopique ... tu penses à : Pauline lol mais non a strouchmpf
10/ Amour ... tu penses à : mon bogoss lol
11/ Michael Youn ... tu penses à : il et marran
12/ Webcam ... tu penses à : Tibo ki me la préter
13/ Bombe ... tu penses à : boum!!lol
14/ Anneau ... tu penses à : ai seigneur mmdr jsui bete
15/ Etoile ... tu penses à : au ciel
16/ Animal ... tu penses à : Boulbie
17/ Bulle ... tu penses à : rien
18/ Ampoule ... tu penses à : lumiere
19/ iciyatou ... tu penses à : ou je suis en se momen
20/ Boite ... tu penses à : macumba
21/ Internet ... tu penses à : msn
22/ Lit ... tu penses à : dormir ou ..... lol
23/ Couette ... tu penses à : dormir
24/ Chaussette ... tu penses à : pied
25/ Crayon ... tu penses à : ecrire
26/ Tête ... tu penses à : vide ski ya dans ma tete
27/ Rien ... tu penses à : rien
28/ Sport ... tu penses à : foot
29/ Lycée ... tu penses à : 4 septembre la rentrer sniff
30/ Pompier ... tu penses à : wow canon!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de moi
Publicité
Publicité