Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de moi
6 août 2006

Quel(le) est : 1/ La dernière insulte que tu as

Quel(le) est :

1/ La dernière insulte que tu as dit ? t un enculer
2/ Ta dernière dispute ? mon ex
3/ La dernière chanson que tu ai écouté ? unfaithful de rihanna
4/ La dernière personne que tu as eu au téléphone ? Pauline
5/ La dernière chose que tu as bu ? du coca
6/ Ta dernière plus belle rencontre ? mon bogoss
7/ La dernière chose que tu as mangé ? des pates
8/ La première chose que tu fais en te levant ? g regarder l\'heure
9/ La dernière personne à qui tu ai envoyé un mail ? Pauline
10/ La dernière odeur que tu ai senti ? je cpo
11/ Ton dernier fou rire et avec qui ? Pauline
12/ Ton tout premier coup de foudre ? Remy ke d bon souvenir lol
13/ Ton dernier achat ? un pantalon
14/ Ta dernière crise de nerf et pourquoi ? hier parck mon bo pere vouler kje quitte l\'ordi
15/ Le dernier mot que tu ai sorti de ta bouche ? t un enculer
16/ Le dernier mot que tu ai écrit sur ton ordi ? t un enculer mmdr
17/ La dernière chose que tu fais avant de dormir ? g regarder la tv
18/ Ton dernier rêve ? c pa a dire lol
19/ Le dernier CD que tu ai acheté ? sinik sang froid
20/ Le dernier coup de gueule que tu ai poussé ? avk mon ex (l\'enculer)

Publicité
Publicité
Commentaires
le blog de moi
Publicité
Publicité