Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le blog de moi
18 août 2006

la distance

la distance c dur,c chiant quand tu rencontre des gens super pendant les vacances ei qu'ils habitent loin c dur ou quand vous parlez a quelqu'un sur msn qu'il habite loin sa fait mal voila juste pour dire que la distance entre les villes c super chian surtt quand les personnes qui sont loin vous les adorez,et vous pouvez méme po les voirs si seulement tout été plus simple mais bon kom on dit "loin des yeux loin du coeur se proverbe et bien menteur car malgrés la distance c a toi que je pense"

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ben alors ben moui je suis d'ac avec toi!!! la distance c'est trop chiant!!! nous sa va on est on est po trop loin mais si on prend camilla, alice et les autres c'est trop la galere pour les voir!!!
le blog de moi
Publicité
Publicité